Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Document quand l'auteur(e) est "Bader, Barbara"

Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 5.

Article

Morin, Émilie, Therriault, Geneviève ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0002-8672-2834 et Bader, Barbara (2019). Le développement du pouvoir agir, l’agentivité et le sentiment d’efficacité personnelle des jeunes face aux problématiques sociales et environnementales : apports conceptuels pour un agir ensemble. Éducation et socialisation: Les Cahiers du CERFEE (51). pp. 1-17.

Kalali, Faouzia, Therriault, Geneviève ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0002-8672-2834 et Bader, Barbara (2019). Rapport aux savoirs d’élèves du secondaire en lien avec l’environnement et le développement durable en France et au Québec : rapports épistémique et contextualisé au monde. Éducation et socialisation Les Cahiers du CERFEE (51). pp. 1-22.

Therriault, Geneviève ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0002-8672-2834, Jeziorski, Agnieszka, Bader, Barbara et Morin, Émilie (2018). Étude croisée du rapport aux savoirs à l’égard des sciences naturelles et des sciences humaines et sociales : portraits d’élèves de la fin du secondaire au Québec. Recherches en éducation (32). pp. 192-208.

Archambault, Philippe, Grant, Cindy, Audet, René, Bader, Barbara, Bourgault, Daniel, Cusson, Mathieu, Doyon, Sabrina, Dumont, Dany, Lamalle, Sandy, Levasseur, Maurice, Morin, Émilie, Pelletier, Émilien ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0002-9359-6442, Schloss, Irene, St-Onge, Guillaume ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0001-6958-4217, Therriault, Geneviève ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0002-8672-2834, Tremblay, Hugo, Tremblay, Jean-Éric, Tremblay, Réjean ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0003-2590-8915 et Plante, Steve (2016). Notre Golfe : l’émergence d’un réseau intersectoriel pour l’étude de l’environnement socioécologique du golfe du Saint-Laurent. Le Naturaliste Canadien, 140 (2). pp. 41-44.

Document issu d'une conférence ou d'un atelier

Morin, Émilie, Therriault, Geneviève et Bader, Barbara (2019). La pertinence du concept de sentiment de pouvoir agir, dans la recherche en éducation, pour faire face aux changements climatiques. Dans Colloque L'éducation relative au changement climatique: principes, approches et pratiques en milieux formel et non formel, Montréal, Canada.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:41:05 2024 EDT.