Collections de documents électroniques
RECHERCHER

L'habileté à repérer et à corriger les méprises contenues dans le texte d'un élève de sixième année : le cas des sortants en éducation préscolaire et en enseignement primaire

Montambeault, Mélanie (2010). L'habileté à repérer et à corriger les méprises contenues dans le texte d'un élève de sixième année : le cas des sortants en éducation préscolaire et en enseignement primaire. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 133 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB)
Type de document: Thèse ou Mémoire (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Boutin, Jean-François
Informations complémentaires: Mémoire présenté à l'Université du Québec à Rimouski comme exigence partielle du programme de maîtrise en éducation. Publié aussi en version papier.
Mots-clés: Orthographe Francais Faute Enseignant Eleve Prescolaire Primaire
Départements et unités départementales: Unités départementales des sciences de l’éducation > Enseignement préscolaire-primaire (Rimouski et Lévis)
Déposé par: DIUQAR UQAR
Date de dépôt: 22 sept. 2011 13:41
Dernière modification: 22 sept. 2011 13:41
URI: http://semaphore.uqar.ca/id/eprint/422

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt