Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Les intentions d'ouverture à la diversité culturelle du programme de formation de l'école québécoise analysées sous l'angle de l'interculturalité de Panikkar

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lemieux, Marie-Michèle (2007). Les intentions d'ouverture à la diversité culturelle du programme de formation de l'école québécoise analysées sous l'angle de l'interculturalité de Panikkar. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 233 p.

[thumbnail of Marie-Michele_Lemieux_mars2007.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (11MB)
Type de document : Thèse ou mémoire de l'UQAR (Mémoire)
Directeur(trice) de mémoire/thèse : Daignault, Jacques
Information complémentaire : Mémoire présenté à l'Université du Québec à Rimouski comme exigence partielle du programme de maîtrise en éducation. Publié aussi en version papier.
Mots-clés : Communication Culturel Diversite Ecole Education Enfant Enseignement Formation Interculturel Multiculturalisme Prescolaire Primaire Programme Province Quebec
Départements et unités départementales : Unités départementales des sciences de l'éducation > Enseignement préscolaire-primaire (Rimouski et Lévis)
Déposé par : DIUQAR UQAR
Date de dépôt : 31 janv. 2011 19:26
Dernière modification : 31 janv. 2011 19:26
URI : https://semaphore.uqar.ca/id/eprint/226

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice