Collections de documents électroniques
RECHERCHER

Les intentions d'ouverture à la diversité culturelle du programme de formation de l'école québécoise analysées sous l'angle de l'interculturalité de Panikkar

Lemieux, Marie-Michèle (2007). Les intentions d'ouverture à la diversité culturelle du programme de formation de l'école québécoise analysées sous l'angle de l'interculturalité de Panikkar. Mémoire. Rimouski, Québec, Université du Québec à Rimouski, Unité départementale des sciences de l'éducation du campus de Lévis, 233 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (11MB)
Type de document: Thèse ou Mémoire (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Daignault, Jacques
Informations complémentaires: Mémoire présenté à l'Université du Québec à Rimouski comme exigence partielle du programme de maîtrise en éducation. Publié aussi en version papier.
Mots-clés: Communication Culturel Diversite Ecole Education Enfant Enseignement Formation Interculturel Multiculturalisme Prescolaire Primaire Programme Province Quebec
Départements et unités départementales: Unités départementales des sciences de l’éducation > Enseignement préscolaire-primaire (Rimouski et Lévis)
Déposé par: DIUQAR UQAR
Date de dépôt: 31 janv. 2011 19:26
Dernière modification: 31 janv. 2011 19:26
URI: http://semaphore.uqar.ca/id/eprint/226

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt